Possibilités d'emploi actuelles

Carrières

Possibilités d'emploi actuelles

Les positions actuelles sont listés a la gauche. Le contenu est fourni par l'employeur ou l'entreprise de recherche, et présenté comme ayant été reçue par l'ACD. CDA n'accepte aucune responsabilité pour l'exactitude des informations fournies. Les demandes doivent être adressées à l'employeur ou l'entreprise de recherche.

Pour poster un emploi sur notre site web, contactez executive.director@cda.ca. Votre poste restera affiché jusqu'à la clôture de la compétition. Le coût de poster un emploi est de 250$ . Ce service est gratuit pour les sociétés membres donatrices de l'ACB, moitié prix pour les membres corporatif.

AVIS IMPORTANT: ce service est offert à toute compagnie or organisation qui recherche un professionnel dans les domaines de l’ingénierie, de l’exploitation, de la gestion, de la sécurité et de la gérance environnementale des barrages. Les postes affichés sur le site de l’ACB doivent être à un niveau professionnel et respecter la mission et les valeurs de l’ACB. En cas de doute, veuillez vous adresser au directeur exécutif à afin d’obtenir une clarification et une permission avant l’affichage. Veuillez noter que l’ACB se réserve le droit d’enlever et d’annuler sans préavis tout affichage considéré comme n’appartenant pas aux domaines mentionnés plus haut.

Enseignement

Avec plus de 2.000 barrages au Canada, et met davantage l'accent sur ??la sécurité des barrages et la sécurité publique autour des barrages, une carrière dans la sécurité des barrages et l'ingénierie des barrages est un excellent choix.

EngineeringCareers.ca

L'Institut canadien des ingénieurs, dont l'Association canadienne des barrages est une société membre, administre EngineeringCareers.ca, un site de recherche d'emplois en ingénierie.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi ou de candidats pour combler un poste, EngineeringCareers.ca est la solution qu'il vous faut.