Prix d'enterprise

2011 - Ontario Power Generation (Innovation reconnue et leadership)
2011 - BC Hydro (Démonstration d’une amélioration marquee)
2011 - Hydro-Québec (Promotion de la pratique canadienne)
2012 - Saskatchewan Watershed Authority
2012 - Ontario Ministry of Natural Resources
2013 - Hatch
2013 - Meco
2014 - Worthington Products
2015 - Grand River Conservation Authority
2016 - Parcs Canada
2017 - Klohn Crippen Berger
2018 - Hydro Québec

L’ACB a rendu hommage aux chefs de file de l’industrie des barrages le 16 octobre dernier à Québec, à l’occasion de son Gala annuel de remise des prix.

Hydro Québec - 2018

Depuis sa contribution comme membre fondateur du Comité canadien des grands barrages en 1960, Hydro-Québec n’a cessé de promouvoir l’avancement des connaissances sur les barrages et leur sécurité. Hydro-Québec contribue régulièrement et activement à plusieurs comités de l’Association canadienne des barrages, en plus de participer au développement du bulletin sur les examens de la sécurité des barrages. Plusieurs de ses membres actifs siègent aux comités techniques de la CIGB. Avec le complexe La Romaine, Hydro-Québec a introduit de nouvelles méthodes et technologies qu’elle a adaptées au marché nord-américain.

Josée Boudreault (à gauche) et Jean-Pierre Tournier (à droite) d’Hydro Québec reçoivent leur prix des mains du président de l’ACB, Bob Patrick (au centre), à Québec.